Simulation d’incendie à l’École Internationale Maarif en RDC
Simulation d’incendie à l’École Internationale Maarif en RDC

Simulation d’incendie à l’École Internationale Maarif en RDC

Mars 12, 2024

Dans notre école, une formation complète sur les mesures à prendre en cas d'incendie a été dispensée à nos élèves et à notre personnel afin de sensibiliser à la sécurité incendie. Suite à cette formation, un exercice d'évacuation a été organisé avec la participation active de nos élèves, permettant de renforcer les connaissances acquises et d’évaluer notre préparation aux situations d’urgence. La sécurité reste toujours notre priorité !

Choisissez Votre école